JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : A Auriol prendre la D45a vers la Sainte Baume. Après Deux Kms au début de la montée prendre une très petite route sur la Gauche (source des Encanaux). Parking à 100m au niveau du ruisseau du Vède.

Itinéraire : Au parking prendre le sentier de suite à droite. Suivre un sentier non balisé sauf par moment avec de petites ficelles bleues. Après la glacière le sentier oblique à l'est. Prendre alors le premier sentier qui reprend la direction sud légèrement plus petit. Atteindre un petit collet avec un gros Cairn. Le sentier se poursuit coté ravin des Infernets. Sur le sentier deux grottes : l'abri du Figuier puis le grotte des Infernets très profonde (lampe torche nécessaire). Le sentier finit par rejoindre le ravin des Infernets. Prendre le sentier jaune qui redescend au pont des Encanaux. Vous pouvez aller voir la source des Encanaux avant de prendre votre pique-nique le long du parcours sportif au bord le l'Encanaux.