JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : Sur la route du Rove à Marseille N528 point de départ à l'Establon. Se garer en bordure de route.

Itinéraire : Prendre le petit pont et le sentier balisé jaune qui passe dessus. Atteindre un petit col avec un beau point de vue. Redescendre dans le vallon du Coucourdier Remonter le vallon et rejoindre la piste de fort. Passer devant le fort . Puis poursuivre en traversée et basculer dans le vallon des Fontêtes. Puis prendre dans le fond du vallon à droite en direction de la Vesse. Au petit col vous pouvez soit poursuivre pour aller vers la Vesse et Niolon soit prendre le chemin du retour en rejoignant l'anse de Figuerolles. Au niveau de la Vesse en passant sous la dernière arche du pont de chemin de fer vous rejoignez le sentier de bord de mer en balcon. Se sentier rejoint l'anse de Figuerolles puis le vallon de Coucourdier. Descendre cette fois ci le vallon et rejoindre la voie de chemin de fer. Après la batterie remonter sur la droite pour rejoindre le sentier de départ vers le premier petit col.