JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : A partie de Bonne Terrasse, au sud de la plage de Pampelonne. Ou par le sud  depuis la plage de l'Escalet.

Itinéraire :

Sentier balisé en jaune pour suivre le sentier du littoral. Sur le sentier de Bonne Terrasse, prendre la direction du Cap Camarat, puis de la plage l'Escalet, Retour par le même chemin.

Le sentier du littoral sous le Merlier est interdit par arrêté prefectoral pour ébouli.  Par contre rien est indiqué pour rejoindre le sentier du littoral après le Merlier. Mais on y arrive avec une carte (voir la carte).

Il est possible de rentrer par le sommet du cap en prenant la piste de Camara 'c'est en fait un sentier peu emprunté mais bien visible. Par contre En arrivant sur la route de sémaphore prendre sur la gauche sur la route. (Impossible de trouver le prolongement du sentier qui rejoint le Chateau de Voltera. Un peut après le poteau télégraphique prendre un petit sentier qui même à la route parallèle qui mène vers  le Merlier. Un barrière en ferme l'entrer passer quand même pour rejoindre le sentier du littoral pour le retour.