JavaScript doit être disponible pour que Google Maps fonctionne. Il semble que javascript est désactivé ou non supproté par votre navigateur.

Accueil > cartographie google map

Recherche par une adresse :  agrandir l'image

Accès : Départ du Petit col entre le Petit Coudon et le Bau Rouge à l'est de Sollies-Ville. Prolongement de la D67. Emplacement à coté de la citerne après l'oratoire.

Itinéraire : Revenir vers l'oratoire et prendre juste avant sur la droite le sentier du Coudon. Suivre le GR51 qui passe par le petit Coudon et monte le long de la crête (Attention falaises) et rejoint la table d'orientation de la batterie Nord. Prendre alors la d446 en descendre jusqu'à la batterie sud.
Suivre en crête sud et vous retrouvez la d446 (GR51). Traverser et prendre le sentier nord puis nord est pour le retour. Pour raccourcir vous pouvez rejoindre le Fort du Bau Pointu par le GR51. Quittez le sur la droite. Le sentier descend. Prendre à droite à la 1ere intersection Vous retrouvez alors le sentier de retour.